Qui sommes-nous ?

Je m’appelle Marion Vuillaume, je suis mariée et maman de deux jolies têtes blondes. Je suis arrivée sur l’île de la Réunion en 2011 et j’ai tout de suite eu le coup de cœur.

Après avoir mis fin à mon activité professionnelle salariée en 2017, je me suis concentrée sur l’aménagement et la gestion de mon logement secondaire en location saisonnière. Une activité qui requière du goût, de l’organisation et de l’énergie, qualités indispensables dans le domaine de la conciergerie.

J’ai pu constater la réelle charge de travail à fournir pour se démarquer dans la profusion d’offres qui ne cesse quotidiennement d’être proposées sur les divers sites spécialisés.

Outre l’implication sur les lieux (accueil, état des lieux, départ et nettoyage) qui à elle seule demande une disponibilité importante ou une organisation à toute épreuve, la démarche pour trouver de « bons locataires » et faire bonne impression peut être, elle aussi, un véritable parcours du combattant.

Cette prise de conscience, alliée d’un marché en pleine expansion, m’ont convaincue qu’il fallait proposer un service complet aux propriétaires de biens. Notre équipe prendra soin de vous offrir des solutions personnalisées et adaptées pour vos locations de courte durée.

Depuis octobre 2019, je me suis entourée de personnes de confiance, qui partagent les même valeurs que moi. Les JOYeuses sont à leur compte et font preuve de réactivité au quotidien. Elles partageront avec vous leur connaissance de la Réunion et des bons plans du coin…

Notre crédo: bonne humeur, ponctualité, réactivité, perfectionnisme et professionnalisme.

De St-Pierre à l’Ermitage, les JOYeuses chouchoutent nos maisons et accueillent les voyageurs toujours dans la bonne humeur!

Merci à Lidy, notre fée du ménage; ainsi qu’à Lisdée, Eléonore, Sandra, Carole et Vanessa 🙏🏻